Translate

lunes, 18 de febrero de 2013

DISCUSSION AVEC LES MAÎTRES




DISCUSSION AVEC LES MAÎTRES 
 O.M. RAM IVANHOV

Par Ngari -  8.2.2013

SALLE AMOUR SANS FIN


TRADUCCIÓN: Pierre Diaz

Le Commandeur Ivanhov m'a demandé d'aujourd'hui de vous convoquer ici pour cette entrevue, je ne sais franchement pas très bien de quoi… Mais il m'a demander de traduire simplement ses mots et c'est ce que je vais faire. Je commencerai à le canaliser, et je demande à tous d'exposer vos questions, dans un certain ordre, Je cède la parole à notre invité d'aujourd'hui, le Commandeur Melchizedech, qui appartient aussi au conseil des 24 Anciens, Maître O.M Ram Ivanhov.


“Très bonnes soiré à tous … C'est avec un immense plaisir que nous vous recevons aujourd'hui, dans la salle Amour Sans Fin. Je vous ai convoqués ici, parce que je vois que sur la Terre, vous êtes comme des récents arrivés. Vous n’êtes pas encore habituer avec les nouvelles énergies, dans cette octave supérieure dans laquelle vous passer à vivre. Vous devez être réconfortés, avec tout ce vous qui arrivent à chacun de vous sur cette planète. C'est pourquoi je désire éclaircir les doutes et les questionnements que vous avez tous sûrement, sur les temps que nous vivons maintenant sur la Terre.

On a beaucoup parlé sur l'Ascension et du 21 décembre. Ce qu'en fait a changé, n'a été que la vibration de la planète, et de tous ses habitants. Parce que l'actuelle vibration est beaucoup plus proche de la 5e Dimension, que toute autre chose, et vous n'êtes pas encore familiarisés avec ces vibrations. Les changements, en plus des physiques, de l'ADN, de la Terre, de la société, et de tout ce qui est autour de vous, il est aussi et principalement, un changement profondément intérieur. (L'extérieur reflète l'intérieur).


Cela signifie aussi, utiliser d'autres sens, au-delà du corps physique. C'est-à-dire, pouvoir utiliser vos dons et les vos capacités, en plus des outils qui vous ont été offerts au long de toutes ces années. Choses que dans la 3e Dimension de la Terre, on ne pouvait pas y accéder. Donc aujourd'hui nous sommes ici dans cette entrevue, pour répondre aux questions, que votre intellect et esprit encore tous vous posent. Je dis encore, parce dans un temps très bref, même, vous n'aurez plus de doutes, ni de question. Vous utiliserez l'intelligence du Cœur, et vivront à travers du Cœur. Cela, je peux vous l'assurer. Nous allons ouvrir maintenant un espace à vos questionnements.


Pourquoi ont-ils cesser les canalisations d'Autres Dimensions?

Le site Autres Dimensions a eu quelques problèmes typiques d'une troisième dimension, qui se termine. Disons, que d'une enceinte policière, et nous comprenons pleinement ce qu'il c'est passé. Ceux qui sont au pouvoir, craignent votre pouvoir, les nouveaux Maîtres, qui sont comme phares de lumière, pour illuminer à toute l'humanité. Alors, par une question aussi de sûreté, nous avons cesser les canalisations, pour l'instant. Cela ne veut pas dire, que nous ne retournerons pas plus tard…
Si cela est nécessaire, nous le feront.


Maître, ce si suppose-t-il que peu à peu nous pourrons avoir des conversations plus directes avec vous?

Cela est déjà possible en ce moment, puisque tous vous avez la capacité également de communiquer avec nous. Les voiles entre les dimensions, arrêtent d'exister. Et maintenant, plus que jamais, c'est ce qu'il va passer, cette vaste communication générale et sans restriction, d'une personne à une autre personne … d'une âme a une âme … de coeur à coeur. Il existe un champ énergétique, à travers duquel, vous tous et nous, nous sommes déjà unifiés, et nous pouvons tranquillement bavarder, comme nous le faisons maintenant. Pour cela, même, il y a une ouverture à la Canalisation, bien que pour certains, l'ouverture de canaux se font spontanément. Je le recommande pour ceux qui sont disposés à maintenir ce dialogue franc, ouvert et interdimensionnel.


Comment donner de l'Amour aux autres?

Seulement nous pouvons donner aux autres ce que nous avons à l'intérieur. Il suffit d'avoir l'Amour dans toi, et il se répandra en dehors, comme un Soleil … et rien ne pourra l'arrêter… 


Comment affronter tant de chaos a nos alentours?

Tout est une question de Vision. Ce que tes yeux voient, est ce que tu sens. Alors, essaie de mettre ton point vu, sur les choses positives. Non dans la société chaotique, comme elle se trouve en ce moment… Celle qui s'écroule, pour céder son espace au nouveau, qui arrive.


Le premier contact et Nesara sont-ils prés, ou avons nous à faire quelque chose en premier?

Le premier contact est en haut de vos têtes. Il est tout près, et oui Nesara aussi. Il existent des personnes qui sont notre appui sur terre. Ces personnes font leur partie, pour vaincre toutes les difficultés et plus que cela, nettoyer le chemin, et pour remuer tout obstacle qui existe encore dans le sentier vers l'implementación de Nesara. Cela est une responsabilité exclusive de notre frère Saint Germain.


Maître, les changements sur la planète continueront-ils d'être si violents comme ils ont été jusqu'à présent, en quelques cas?

Tout est une question d'objectif, puisque les changements sont très adoucis, et pas, si violents, comme il a été prédit au long du temps. Cela découle de ce que les serveurs de la lumière se sont éveillés en une quantité suffisante, pour changer la vibration de la planète. Et cela est ce qui soutient tout de suite cette vibration élevée. Et voilà qu'il permet pas seulement, la poursuite du processus d'ascension, mais aussi l'arrivée à la Cinquième Dimension.


Le livre des Rouleaux de l'Agneau de Dieu attend sa sorti à l'Humanité. Est-il urgent, qui le fasse?

Ce livre est déjà divulgué dans quelques parties de la planète. Nous sommes entrain de vivre maintenant, un temps dans lequel rien de plus n'est urgent. Nous vivons un temps dans lequel rien de plus ne restera occulter. Nous vivons un temps dans lequel absolument tout sortira à la lumière. L'urgence n'existe plus, parce qu'il suppose un temps, et je dois vous remarquer qu'il existe déjà une nouvelle ligne de temps sur toute la planète, et bientôt vous arrêterez de donner tant d'importance au temps.


Passons-nous à la cinquième dimension, sans passer par la quatrième?

Oui, puisque la quatrième dimension est une dimension de passage. Ce n'est pas un endroit dans lequel on peut y être. C'est la où vous allez, par exemple, quand vous sortez de la troisième et laisser votre corps physique… il n'y a pas a être indéfiniment là bas. 


Avons-nous passé déjà à la 5e Dimension?

Oui, nous avons déjà passé à 5D. 


Continuerons-nous de sentir les changements dans notre corps physique?

Oui. Parce maintenant ce qui est en processus est un grand changement dans votre ADN. Et cela suppose des changements physiques, émotifs, mentaux… Et ceux qui n'ont pas encore travaillés convenablement, sont encore dans ce processus de changement. En réalité, tous vous êtes déjà des chrysalides… prêtes a voler... Pour être transmuté en papillons que vous êtes. 


De quelle manière continuons-nous a soutenir la lumière? Y a-t-il quelque chose d'additionnel à faire?

Cela dépend de ce qu'ils ont fait. Parce que, pour soutenir une vibration élevée, il ne suffit pas de faire de la méditation, par exemple, et ne pas manger de la viande… et prendre un alcool… Alors, c'est tout l'ensemble des choses que l'on peut faire, pour maintenir une vibration élevée. Elle, va les mener à avoir des pensées et des sentiments d'une vibration, élevée. Tout cela dans une octave supérieure.

Va t'il être annoncer bientôt la présence des frères du cosmos entre nous?

Toutes les annonces sont prêtes a sortir à la lumière. Donc toutes les conditions adéquates sont données, cela va arriver. S'il sera vite ou non, il dépend d'une série de facteurs. Quand ils seront soignés, les changements viendront, les un après les autres, avec assez de rapidité. Parce que tout est déjà prêt pour sortir à la lumière.


Comment rendrons-nous compte qu'il ne nous reste plus des arièrre-goûts de la 3e Dimension?

Bien sûr des arièrre-goûts restent encore de 3D. Ce qu'il ce passe consiste en ce que les changements intérieurs vont dire, et donc faire avec que leurs formes de penser/sentir/mettre en action, ils seront totalement différents. Ils seront de 5D et non plus de troisième. 


J'écoute j'aussi un son… depuis déjà un certain temps avec ce bourdonnement?

Cela fait une partie de la transformation… des changements. Ton corps est transmuté. Ton ADN change. Cela fait partie des symptômes ascensionnel, par lesquels tous passent.


Comment expliquer aux autres: qui est-il, ce Dieu Jeovah de l'Ancien Testament, notre Créateur?

Un Dieu est seulement UN. Deux Dieux n'existent pas. Certains le nomment Jeovah. Les autres le nomment Dieu. Les autres encore, Yaveh, et les autres, le Père Créateur… De toute façon, le Dieu est L'Un… Unique… et Vrai. Il n'y a pas d'autre, indépendant du nom qui lui est donné…


Comment traiter ceux qu'ils ne veulent pas se réveiller, ou refusent à accepter la Lumière?

Nous devons être aimables avec eux, ainsi qu'avec ceux qui ne veulent pas accepter la Lumière. Parce qu'ils sont nos frères, et parce qu'ils sont Nous, hier… Parce qu'un jour, nous avons aussi été pareils…Nous évitons de juger à quiconque… Chacun possède son libre arbitre, pour accepter ou non la Lumière. Pour suivre ou non dans cette dimension… Pour aller ou non à la Terre de 5D. Au niveau de l'âme, ils ont tous déjà décidé.


Il y a beaucoup de résistance à ce nom, et au Dieu Yave?

Les noms, c'est une chose de 3D. Nous avons tous des noms vibratoires… nous sommes connus par notre vibration. La vibration de l'Être suffit, pour que nous nous reconnaissions entre nous, et dans les dimensions plus élevées. Alors, ne te préoccupe pas tant de quelque chose qui est tridimensionnel, parce que tu ne seras plus ici encore tant de temps. C'est c'est pourquoi qu'ils ne doivent pas donner tant d'importance au nom.


Que ce passera, si nous ne sommes pas bien dirigés dans notre mission, ou croyons-nous cela?

La question de la mission individuelle a été dirigée jusqu'à présent, mais désormais, nous sommes L'UN et la mission UNE, va prévaloir de nous tous. Il est certain que chacun aura son rôle a développer dans cette mission, mais nous tous, nous serons affranchi à une mission unique, celle de la transition planétaire.


Beaucoup de chose sont entendu sur la guerre de Syrie avec ces missiles: que ce passe t'il réellement?

Lamentablement, ce sont les derniers coups de queue d'une 3D qui part, qui arrête d'exister. Alors, il y a encore des échos de guerre, il y a encore un désaccord, il y a encore des mauvais ententes au niveau des gouvernements, à niveau des hommes politiques, au niveau du système financier… il y a encore des déséquilibres.

Ce qu'il ce passe, est que désormais il y a une seule Lumière, rien ne reste occulter. Alors, avec sa propre Intelligence, la Lumière essaie d'ordonner les choses et de les mettre à son dû lieu. De plus, il y a des très fortes énergies entrant sur Terre. Ces énergies puissantes, ce sont essentiellement des énergies aimantes, fraternelles, d'Amour Inconditionnel. Alors, les personnes qui ne s'alignent pas avec ces énergies, ne pourront plus vivre ici et c'est ce qu'il passe.

Il y en a beaucoup qu'ils disent, ou pensent que rien ne ce passe. Mais beaucoup de chose arrive de suite... il suffit d'avoir des yeux et un Coeur pour le voir.


Comment savoir si nous sommes dans le Sentier correct?

Quand tu es dans le Sentier correcte, il est très facile de le savoir, parce que les synchronismes et les choses qui t'arrivent, avant que tu n'aies besoin d'elles. Tu te sens fluide… te sens couler dans la Lumière, et cela est inéluctable. Ainsi de facile, est de savoir si tu es ou non dans le Sentier correct.


Maître, j'ai à vivre avec ma famille et amis de 3D, touche t'il cela a ma vibration? Comment me touche-t-il a moi, mes amis et parents?

Nous savons qu'il n'est pas facile de vivre avec les personnes qui ne sont pas alignées dans nos énergies élevées, mais quand tu vibres a une hauteur, tout autour de toi le sent, tous le sentent aussi… et cela génère un champ énergétique, qui fait que la vibration pas seulement la tienne, mais de tout ton alentour, soit élevée. Alors tu n'es pas responsable de tes amis et famille. Tu es responsable de toi même et alors ne permets pas que cette vibration plus dense t'affecte, ou aux tiens.


Qu'est-ce que nous pourrions faire pour mieux aider dans le processus d'Ascension de la Terre?

Tout ce que vous pouvez faire par vous mêmes, pour se maintenir dans une vibration élevée, aidera au processus ascensionnel de la Terre. Il y en a beaucoup qui ont très claires leurs missions, ou mieux, leurs rôles, dans leurs missions. Mais il y en a plusieurs qui ne le sont pas bien encore. Je dis à ceux-ci qu'ils doivent observer comment il parcourt sa vie. Ils doivent régler leur vies, sa vibration, son corps physique, mental, émotif, spirituel, pour alors pouvoir irradier cela et être un phare de Lumières pour les autres, pour qu'ils puisses trouvés aussi la Lumière.

Maître, merci de votre présence et réponses.Comment manier les difficultés économiques dans ces derniers temps de 3D?

Les difficultés économiques sont basiquement originaires de la conscience de chacun. quand plus dilatée soie la conscience, elle va permettre de moins se voir affecter par les difficultés économiques. Tous vous savez qu'il y a en progrès un projet d'abondance pour toute la Planète.

Ce projet ou bien il est mis en application, ou bien dans une marche, et bientôt tous vous aurez des informations excellentes à ce sujet. Mais pour l'instant, je vous demande qu'ils se retiennent et essaient de dilater vos consciences, en pensant toujours à la solution et non au problème, parce que de cette façon ils attireront les solutions et n'attireront plus du même; les problèmes.


Ascenderont-ils nos mascottes?
Bien sûr. La réponse est oui.


Y aura-t-il une séparation entre les frères, ou des familles quand arrivera la 5D?

La séparation est chose de la dualité. C'est une chose de... noir/blanc, beau/joli, certes/erronés. Cela n'existe pas dans la 5D. Cette séparation est comme la mort... elle n'existe pas. Il existe seulement une vie… il existe seulement une conscience. Et la séparation, c'est une illusion qui arrête d'exister en 5D.


Trouverons-nous notre vraie famille de la Lumière en 5D?

Pas seulement en 5D. Vous pouvez déjà la trouver, de suite... Tous sommes Un, tous sommes notre famille de Lumière et si… déjà nous sommes unis. Nous sommes déjà Un.


As-tu un message spécial pour chacun de nous?

Je n'ai pas de message spécial pour chacun, mais j'ai des messages pour tous. Des choses qui peuvent intéresser a tous… et qui sont d'un intérêt général.


Les liens d'amour et les souvenirs de 3D, se maintiendront-ils dans la 5D?

Positivement. Oui. Il existent des liens d'amour qui sont indissolubles … qui sont absolument indissolubles. Qui vivent et persisteront pour toute l'éternité.
Beaucoup de vous trouvent tout de suite son corps d'éternité… ce corps d'éternité vous permettra d'être non pas seulement en 5D, mais aussi au-delà de la 5D… pour ceux qui ce sont préparés à cela. Alors, ces liens ne vont jamais mourir, ils seront toujours là.


Pourrons-nous les rappeler sans la sensation de perte?

Ma chère. La sensation de perte est une illusion, c'est une autre illusion de la 3D, bientôt vous arrêterez de sentir cette sensation de perte, par laquelle ils sauront qu'à chaque être humain il lui a un destin, qui a été choisi par chaque âme… de chaque homme et de chaque femme qui vit sur cette terre. Il va lui passer à chacun… exactement… et précisément ce que chacun aura choisi. Il y a lamentablement beaucoup de frères qui ont choisi de ne pas s'éveiller dans cette vie. Mais cela est aussi honoré et aussi est bien.

Imaginez de suite, une vitrine avec quelques rayonnages, comme dans un super-marché. Là ils existent des idées, des pensées, et chacun avant de rentrer dans cette vie, ici, prend ce qui est à la hauteur de sa mission et de sa main, ou bien de son Être. Une personne qui a choisi être dans cette vie comme... nous allons dire... comme un professeur. Cette personne ne va aspirer à être plus qu'un professeur, à moins qu'il ne dilate sa conscience et change préalablement les élections faites, avant de réincarner. 
Alors chaque personne choisit des expériences, des pensées, choisit des parents, choisit tout le cadre dans ce qui doit passer sa vie ici sur Terre. Tout cela, oui, peut se changer. Mais, tu change, à partir du moment que tu demandes une permission à toi même, à toi même pour changer, pour aller plus loin. Tout cela, était comme ça avant le jour 21, quand en fait nous sommes en plein processus ascensionnel et ce processus en plus de tout ce qu'il supporte, il permet qu'aujourd'hui ces changements soient faits. Tout cela est encore un peu confus pour l'esprit tridimensionnel de la 5D, mais quand on jettera l'ancre pleinement en 5D, vous remarquerez la différence, vous remarquerez que vous êtes des Êtres ascensionnés.

Et maintenant, je veux terminer cette colloque avec vous, en disant quelque chose qui sort de mon coeur et va sur le coeur de chacun de vous qui sont ici, maintenant:
Nous Tous, les Maîtres de Lumière, sommes immensément heureux et satisfaits avec le fait de l’éveillement sur la Terre.

Je voulez dire, qu'il a été même plus nombreux, de ce que nous imaginions.


Je veux dire, que vous avez travaillé très bien, que désormais vous devez maintenir votre propre vibration la plus élevée possible, pour illuminer le chemin de ceux qui n'ont pas encore découvert leur propre Lumière.

Je veux aussi vous dire, que désormais, tous les Dons, ceux qui vous allez reconnaître chacun de vous en vous mêmes, seront des outils puissants pour aider tous vos frères.

Je veux encore dire, que désormais, je vais demander à notre Ngari, qui maintient la salle de conférence ouverte chaque vendredi soir a 9h30, pour qu'à chaque vendredi puisse venir l'un de Nous, pour être avec vous. Pour vous guider dans ce qui est possible. Pour les encourager à maintenir cette vibration élevée. Et toujours, quand chacun de vous, ai besoin de nous, nous sommes à un appel de distance, de chacun de vous.

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada